4 ressources en auto-formation : héparine bas poids moléculaire

FILTRES

4 résultats
page 1 sur 1
Résultats de 1 à 4
01/01/2014
Prévention thromboembolique post PTH
Description : Aspirine efficace? - "Après la mise en place programmée d'une prothèse de hanche, après 10 jours de traitement par HBPM, l'aspirine est-elle efficace pour la prévention thromboembolique et sûre versus poursuite de cette HBPM, sur 28 jours de traitement?"
01/01/2009
Thromboprophylaxie médicamenteuse post arthroscopie ambulatoire du genou ?
Description : - "Les héparines à bas poids moléculaire (HBPM) sont-elles plus efficaces et aussi sûres que des bas de contention pour la prévention des thromboses veineuses profondes (TVP) après une arthroscopie du genou en ambulatoire?..."
01/01/2013
Traitement préventif secondaire d'une TEV
Description : HBPM versus AVK - "Cette mise à jour d'une méta-analyse de bonne qualité ne montre pas de différence significative au point de vue efficacité (prévention d'une récidive de thromboembolie veineuse (TEV) ni sécurité entre un traitement par HBPM ou par warfarine sur 3 mois (plus rarement 6) chez des ...
01/01/2006
Ximélagatran dans le traitement de la TVP et de la FA
Description : - " Quelles sont l'efficacité et la sécurité du ximélagatran oral versus traitement par une héparine de bas poids moléculaire (HBPM), suivi par un traitement anticoagulant oral, dans la prévention des récidives de thrombose veineuse profonde (TVP) avec ou sans embolie pulmonaire ? "