Ressource en auto-formation : Contfrac

outil, simulation, outil - Création : 0
Par : XIAO Gang
Partagez !

Présentation de: Contfrac

Informations pratiques sur cette ressource

Langue du document : Français
Type : outil, simulation, outil
Contenu : ressource interactive
Public(s) cible(s) : apprenant, enseignant
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Copyright 1998-1999 XIAO Gang. This work is licensed under the GNU GPL: http://www.gnu.org/licences/gpl.html

Description de la ressource en auto-formation

Résumé

développement d'un nombre réel en fraction continue.

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • (513)
  • (512.72)

Domaine(s)

Informations techniques sur cette ressource en auto-formation

  • Configuration conseillée : WIMS 1.32, Pari GP http://pari.math.u-bordeaux.fr

Intervenants, édition et diffusion

Intervenants

Créateur(s) de la métadonnée : WIMS EDU
Validateur(s) de la métadonnée : WIMS EDU

Édition

  • XIAO Gang

Diffusion

Partagez !

AUTEUR(S)

  • XIAO Gang
    ;

DIFFUSION

Cette ressource en auto-formation vous est proposée par :
UNISCIEL - accédez au site internet
Sur les réseaux sociaux :

ÉDITION

XIAO Gang

EN SAVOIR PLUS

  • Identifiant de la fiche
    tool/number/contfrac.fr
  • Identifiant OAI-PMH
    tool_number_contfrac_fr.xml
  • Version
    version 1.01
  • Statut de la fiche
    revised
  • Schéma de la métadonnée
  • Entrepôt d'origine
    UNISCIEL
  • Publication
    0

Ressources en auto-formation sur les mêmes thèmes

OEF Calcul
Auteur(s) : Perrin-Riou Bernadette
Description : collection d'exercices sur le calcul. Ce module est composé des exercices suivants : - Fractions I ; - Fractions II ; - Fractions III ; - Addition de fractions (2) ; - Addition de fractions (1) ; - Règles de priorité ; - Priorités et calcul ; - Calcul et parenthèses ...
OEF Nombres en écriture fractionnaire
Auteur(s) : Frondas Jean-Baptiste
Description : collection d'exercices sur les fractions en cinquième. Ce module est composé des exercices suivants : - Comparons à 1 ; - Comparer deux fractions à 1 ; - Comparons à un entier ; - Comparer deux nombres ; - Ranger les fractions (3 fractions) ; - Ranger les fractions (5 ...