Ressource en auto-formation : Mix distribution et MDD

Ce power point présente en premier lieu les caractéristiques d'un circuit de distribution. Après avoir dressé leur historique et leur évolution, l'auteur évalue leur devenir en France mais aussi en Europe tout en mettant en évidence l'évolution qualitative de ces produits, leur positionnement strat...
cours / présentation - Création : 31-08-2010
Par : Jérôme Lacoeuilhe
Partagez !

Présentation de: Mix distribution et MDD

Informations pratiques sur cette ressource

Langue du document : Français
Type : cours / présentation
Niveau : bac+1, bac+2, enseignement supérieur
Langues : Français
Contenu : texte
Public(s) cible(s) : apprenant
Document : Document Microsoft PowerPoint
Poids : 0 octets
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Propriété IUTenligne. Utilisation libre dans le cadre de l'enseignement en formation initiale par les enseignants des IUT. L'auteur accepte l'utilisation en formation continue : oui. Contacter le webmaster pour connaître la procédure.

Description de la ressource en auto-formation

Résumé

Ce power point présente en premier lieu les caractéristiques d'un circuit de distribution. Après avoir dressé leur historique et leur évolution, l'auteur évalue leur devenir en France mais aussi en Europe tout en mettant en évidence l'évolution qualitative de ces produits, leur positionnement stratégique et les différentes stratégies de marquage.

  • Structure : atomique

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • Commerce, communications, transports (380)

Intervenants, édition et diffusion

Édition

  • IUTenligne

Diffusion

Partagez !

AUTEUR(S)

  • Jérôme Lacoeuilhe
    IUTenligne;;

DIFFUSION

Cette ressource en auto-formation vous est proposée par :
IUTenligne - accédez au site internet
Sur les réseaux sociaux :

ÉDITION

IUTenligne

EN SAVOIR PLUS

  • Identifiant de la fiche
    oai:iutengligne.net:874
  • Identifiant OAI-PMH
    oai:iutengligne.net:874
  • Schéma de la métadonnée
  • Entrepôt d'origine
    IUTenligne
  • Publication
    31-08-2010

Ressources en auto-formation sur les mêmes thèmes

Présentation de la ressource en auto-formation Stratégie marketing et cycle de vie cours / présentation
31/08/2010
Stratégie marketing et cycle de vie
Auteur(s) : Lacoeuilhe Jérôme
Description : Ce power point présente les éléments essentiels de la stratégie marketing et du diagnostic stratégique. Les différentes dimensions du cycle de vie sont ensuite exposées.
Présentation de la ressource en auto-formation Les marques distributeur cours / présentation
17/05/2006
Les marques distributeur
Auteur(s) : Lacoeuilhe Jérôme
Description : Le module « Les marques de distributeur» est proposé aux étudiants en formation commerciale. Il souligne le succès de ce type de marque. Après avoir dressé leur historique et leur évolution, l'auteur évalue leur devenir en France mais aussi en Europe tout en mettant en évidence l'évolution qual ...