Ressource en auto-formation : Stratégie et politique de lancement produit

Ce power point se focalise sur les différentes étapes de la création d'un nouveau produit. Un accent tout particulier est porté sur la mise en place et l'application des marchés test. ...
cours / présentation - Création : 31-08-2010
Par : Jérôme Lacoeuilhe
Partagez !

Présentation de: Stratégie et politique de lancement produit

Informations pratiques sur cette ressource

Langue du document : Français
Type : cours / présentation
Niveau : bac+1, bac+2, enseignement supérieur
Langues : Français
Contenu : texte
Public(s) cible(s) : apprenant
Document : Document Microsoft PowerPoint
Poids : 0 octets
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Propriété IUTenligne. Utilisation libre dans le cadre de l'enseignement en formation initiale par les enseignants des IUT. L'auteur accepte l'utilisation en formation continue : oui. Contacter le webmaster pour connaître la procédure.

Description de la ressource en auto-formation

Résumé

Ce power point se focalise sur les différentes étapes de la création d'un nouveau produit. Un accent tout particulier est porté sur la mise en place et l'application des marchés test.

  • Structure : atomique

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • Commerce, communications, transports (380)

Intervenants, édition et diffusion

Édition

  • IUTenligne

Diffusion

Partagez !

AUTEUR(S)

  • Jérôme Lacoeuilhe
    IUTenligne;;

DIFFUSION

Cette ressource en auto-formation vous est proposée par :
IUTenligne - accédez au site internet
Sur les réseaux sociaux :

ÉDITION

IUTenligne

EN SAVOIR PLUS

  • Identifiant de la fiche
    oai:iutengligne.net:873
  • Identifiant OAI-PMH
    oai:iutengligne.net:873
  • Schéma de la métadonnée
  • Entrepôt d'origine
    IUTenligne
  • Publication
    31-08-2010

Ressources en auto-formation sur les mêmes thèmes

Présentation de la ressource en auto-formation Marketing (Kit de gestion pour l'ingénieur) cours / présentation, exercice
16/03/2011
Marketing (Kit de gestion pour l'ingénieur)
Auteur(s) : Lacoeuilhe Jérôme, Brengues Frédérique, Lapassouse-Madrid Catherine, Chérel-Albino Laurence, Poujol Fanny, Souquet Patricia
Description : Cet ensemble de ressources s'adresse à l'ingénieur débutant et vise à faire connaitre les concepts de base de la mercatique, à maitriser les techniques simples et percevoir les principaux enjeux. Composante de l'ensemble de modules pédagogiques "Kit de gestion pour l'ingénieur".
Présentation de la ressource en auto-formation Stratégie marketing et cycle de vie cours / présentation
31/08/2010
Stratégie marketing et cycle de vie
Auteur(s) : Lacoeuilhe Jérôme
Description : Ce power point présente les éléments essentiels de la stratégie marketing et du diagnostic stratégique. Les différentes dimensions du cycle de vie sont ensuite exposées.