Ressource en auto-formation : Stratégie marketing et cycle de vie

Ce power point présente les éléments essentiels de la stratégie marketing et du diagnostic stratégique. Les différentes dimensions du cycle de vie sont ensuite exposées....
cours / présentation - Création : 31-08-2010
Par : Jérôme Lacoeuilhe
Partagez !

Présentation de: Stratégie marketing et cycle de vie

Informations pratiques sur cette ressource

Langue du document : Français
Type : cours / présentation
Niveau : bac+1, bac+2, enseignement supérieur
Langues : Français
Contenu : texte
Public(s) cible(s) : apprenant
Document : Document Microsoft PowerPoint
Poids : 0 octets
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Propriété IUTenligne. Utilisation libre dans le cadre de l'enseignement en formation initiale par les enseignants des IUT. L'auteur accepte l'utilisation en formation continue : oui. Contacter le webmaster pour connaître la procédure.

Description de la ressource en auto-formation

Résumé

Ce power point présente les éléments essentiels de la stratégie marketing et du diagnostic stratégique. Les différentes dimensions du cycle de vie sont ensuite exposées.

  • Structure : atomique

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • Commerce, communications, transports (380)

Intervenants, édition et diffusion

Édition

  • IUTenligne

Diffusion

Partagez !

AUTEUR(S)

  • Jérôme Lacoeuilhe
    IUTenligne;;

DIFFUSION

Cette ressource en auto-formation vous est proposée par :
IUTenligne - accédez au site internet
Sur les réseaux sociaux :

ÉDITION

IUTenligne

EN SAVOIR PLUS

  • Identifiant de la fiche
    oai:iutengligne.net:872
  • Identifiant OAI-PMH
    oai:iutengligne.net:872
  • Schéma de la métadonnée
  • Entrepôt d'origine
    IUTenligne
  • Publication
    31-08-2010

Ressources en auto-formation sur les mêmes thèmes

Présentation de la ressource en auto-formation Mix distribution et MDD cours / présentation
31/08/2010
Mix distribution et MDD
Auteur(s) : Lacoeuilhe Jérôme
Description : Ce power point présente en premier lieu les caractéristiques d'un circuit de distribution. Après avoir dressé leur historique et leur évolution, l'auteur évalue leur devenir en France mais aussi en Europe tout en mettant en évidence l'évolution qualitative de ces produits, leur positionnement s ...
Présentation de la ressource en auto-formation La stratégie marketing et la notion de produit cours / présentation
07/12/2006
La stratégie marketing et la notion de produit
Auteur(s) : Lacoeuilhe Jérôme
Description : Le module « Stratégie marketing et notion de produit » est proposé aux étudiants en formation commerciale. Il représente un volume horaire étudiant pour l'analyse du contenu évalué à 5 heures. Cette présentation positionne le niveau de décision stratégique de la politique produit, dans la st ...