Ressource en auto-formation : Stratégie marketing et cycle de vie
Ce power point présente les éléments essentiels de la stratégie marketing et du diagnostic stratégique. Les différentes dimensions du cycle de vie sont ensuite exposées....
cours / présentation - Création : 31-08-2010
Par : Jérôme Lacoeuilhe
Présentation de: Stratégie marketing et cycle de vie
Informations pratiques sur cette ressource
Langue du document : Français
Type : cours / présentation
Niveau : bac+1, bac+2, enseignement supérieur
Langues : Français
Contenu : texte
Public(s) cible(s) : apprenant
Document : Document Microsoft PowerPoint
Poids : 0 octets
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Propriété IUTenligne. Utilisation libre dans le cadre de l'enseignement en formation initiale par les enseignants des IUT. L'auteur accepte l'utilisation en formation continue : oui. Contacter le webmaster pour connaître la procédure.
Propriété IUTenligne. Utilisation libre dans le cadre de l'enseignement en formation initiale par les enseignants des IUT. L'auteur accepte l'utilisation en formation continue : oui. Contacter le webmaster pour connaître la procédure.
Description de la ressource en auto-formation
Résumé
Ce power point présente les éléments essentiels de la stratégie marketing et du diagnostic stratégique. Les différentes dimensions du cycle de vie sont ensuite exposées.
- Structure : atomique
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Commerce, communications, transports (380)
Intervenants, édition et diffusion
Édition
- IUTenligne
Diffusion
-
IUTenligne
Voir toutes les ressources en auto-formation
AUTEUR(S)
-
Jérôme Lacoeuilhe
IUTenligne;;
DIFFUSION
Cette ressource en auto-formation vous est proposée par :
ÉDITION
IUTenligne
EN SAVOIR PLUS
-
Identifiant de la fiche
oai:iutengligne.net:872 -
Identifiant OAI-PMH
oai:iutengligne.net:872 -
Schéma de la métadonnée
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- SupLOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
-
Entrepôt d'origine
IUTenligne -
Publication
31-08-2010