Ressource en auto-formation : Gestion de la gamme et politique de marque

Ce power point porte sur 2 dimensions essentielles du mix produit à savoir la gamme et la marque. Après une présentation des différentes dimensions de la gamme, sont présentées des éléments d'évolution de la gestion de cette dernière. La partie sur la marque offre un panorama le plus exhaustif possi...
cours / présentation - Création : 31-08-2010
Par : Jérôme Lacoeuilhe
Partagez !

Présentation de: Gestion de la gamme et politique de marque

Informations pratiques sur cette ressource

Langue du document : Français
Type : cours / présentation
Niveau : bac+1, bac+2, enseignement supérieur
Langues : Français
Contenu : texte
Public(s) cible(s) : apprenant
Document : Document Microsoft PowerPoint
Poids : 0 octets
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Propriété IUTenligne. Utilisation libre dans le cadre de l'enseignement en formation initiale par les enseignants des IUT. L'auteur accepte l'utilisation en formation continue : oui. Contacter le webmaster pour connaître la procédure.

Description de la ressource en auto-formation

Résumé

Ce power point porte sur 2 dimensions essentielles du mix produit à savoir la gamme et la marque. Après une présentation des différentes dimensions de la gamme, sont présentées des éléments d'évolution de la gestion de cette dernière. La partie sur la marque offre un panorama le plus exhaustif possible de sa gestion : relation avec le consommateur, capital-marque, politique de marque, évolution de marque et stratégie créative.

  • Structure : atomique

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • Commerce, communications, transports (380)

Intervenants, édition et diffusion

Édition

  • IUTenligne

Diffusion

Partagez !

AUTEUR(S)

  • Jérôme Lacoeuilhe
    IUTenligne;;

DIFFUSION

Cette ressource en auto-formation vous est proposée par :
IUTenligne - accédez au site internet
Sur les réseaux sociaux :

ÉDITION

IUTenligne

EN SAVOIR PLUS

  • Identifiant de la fiche
    oai:iutengligne.net:871
  • Identifiant OAI-PMH
    oai:iutengligne.net:871
  • Schéma de la métadonnée
  • Entrepôt d'origine
    IUTenligne
  • Publication
    31-08-2010

Ressources en auto-formation sur les mêmes thèmes

Présentation de la ressource en auto-formation Marketing (Kit de gestion pour l'ingénieur) cours / présentation, exercice
16/03/2011
Marketing (Kit de gestion pour l'ingénieur)
Auteur(s) : Lacoeuilhe Jérôme, Brengues Frédérique, Lapassouse-Madrid Catherine, Chérel-Albino Laurence, Poujol Fanny, Souquet Patricia
Description : Cet ensemble de ressources s'adresse à l'ingénieur débutant et vise à faire connaitre les concepts de base de la mercatique, à maitriser les techniques simples et percevoir les principaux enjeux. Composante de l'ensemble de modules pédagogiques "Kit de gestion pour l'ingénieur".
Présentation de la ressource en auto-formation La politique de produit cours / présentation
12/10/2005
La politique de produit
Auteur(s) : Madrid Catherine
Description : Ce module est proposé aux étudiants en formation commerciale. Il définit la notion de produit dans une optique marketing et définit de façon complète les trois niveaux du produit.