Ressource en auto-formation : Introduction au marketing : émergence, définition et démarche

Ce module se rattache au cours d'introduction au marketing (semestre 1). Il ne constitue en aucun cas, un résumé de cours ou de module. Il présente certes le plan de cours mais il a clairement une vocation illustrative. Il fournit à l'enseignant ou à l'étudiant des diapositives qui mettent en exerg...
cours / présentation - Création : 12-10-2005
Par : Jérôme Lacoeuilhe
Partagez !

Présentation de: Introduction au marketing : émergence, définition et démarche

Informations pratiques sur cette ressource

Langue du document : Français
Type : cours / présentation
Niveau : bac+1, bac+2, bac+3, enseignement supérieur
Langues : Français
Contenu : image fixe
Public(s) cible(s) : apprenant
Document : Document Microsoft PowerPoint
Poids : 0 octets
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Propriété IUTenligne. Utilisation libre dans le cadre de l'enseignement en formation initiale par les enseignants des IUT. L'auteur accepte l'utilisation en formation continue : oui. Contacter le webmaster pour connaître la procédure.

Description de la ressource en auto-formation

Résumé

Ce module se rattache au cours d'introduction au marketing (semestre 1). Il ne constitue en aucun cas, un résumé de cours ou de module. Il présente certes le plan de cours mais il a clairement une vocation illustrative. Il fournit à l'enseignant ou à l'étudiant des diapositives qui mettent en exergue soit des points clés du module soit des appuis visuels.

  • Structure : atomique

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • Gestion générale (économie et gestion des entreprises privées et publiques, management, marketing, ouvrages d'ensemble et interdisciplinaires sur la gestion, secteur tertiaire) (658)

Domaine(s)

Intervenants, édition et diffusion

Édition

  • IUTenligne

Diffusion

Partagez !

AUTEUR(S)

  • Jérôme Lacoeuilhe
    IUTenligne;;

DIFFUSION

Cette ressource en auto-formation vous est proposée par :
IUTenligne - accédez au site internet
Sur les réseaux sociaux :

ÉDITION

IUTenligne

EN SAVOIR PLUS

  • Identifiant de la fiche
    oai:iutengligne.net:273
  • Identifiant OAI-PMH
    oai:iutengligne.net:273
  • Schéma de la métadonnée
  • Entrepôt d'origine
    IUTenligne
  • Publication
    12-10-2005

Ressources en auto-formation sur les mêmes thèmes

Présentation de la ressource en auto-formation Introduction à la stratégie cours / présentation
03/07/2009
Introduction à la stratégie
Auteur(s) : Souquet Patricia
Description : Pré requis : il faut avoir étudié la partie du programme qui correspond au M 541 « structuration et fonctions de l'entreprise » du PPN GEA ou son équivalent. Contenus : présentation de la démarche stratégique, outils de diagnostic stratégique interne et externe, choix stratégiques et leur mise ...
Présentation de la ressource en auto-formation Fixer des objectifs marketing cours / présentation
12/10/2005
Fixer des objectifs marketing
Auteur(s) : Madrid Catherine
Description : Comprendre le cheminement pour fixer un objectif marketing, Définir la notion d'objectif marketing