Ressource en auto-formation : Introduction au marketing : émergence, définition et démarche
Ce module se rattache au cours d'introduction au marketing (semestre 1).
Il ne constitue en aucun cas, un résumé de cours ou de module.
Il présente certes le plan de cours mais il a clairement une vocation illustrative. Il fournit à l'enseignant ou à l'étudiant des diapositives qui mettent en exerg...
cours / présentation - Création : 12-10-2005
Par : Jérôme Lacoeuilhe
Présentation de: Introduction au marketing : émergence, définition et démarche
Informations pratiques sur cette ressource
Langue du document : Français
Type : cours / présentation
Niveau : bac+1, bac+2, bac+3, enseignement supérieur
Langues : Français
Contenu : image fixe
Public(s) cible(s) : apprenant
Document : Document Microsoft PowerPoint
Poids : 0 octets
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Propriété IUTenligne. Utilisation libre dans le cadre de l'enseignement en formation initiale par les enseignants des IUT. L'auteur accepte l'utilisation en formation continue : oui. Contacter le webmaster pour connaître la procédure.
Propriété IUTenligne. Utilisation libre dans le cadre de l'enseignement en formation initiale par les enseignants des IUT. L'auteur accepte l'utilisation en formation continue : oui. Contacter le webmaster pour connaître la procédure.
Description de la ressource en auto-formation
Résumé
Ce module se rattache au cours d'introduction au marketing (semestre 1). Il ne constitue en aucun cas, un résumé de cours ou de module. Il présente certes le plan de cours mais il a clairement une vocation illustrative. Il fournit à l'enseignant ou à l'étudiant des diapositives qui mettent en exergue soit des points clés du module soit des appuis visuels.
- Structure : atomique
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Gestion générale (économie et gestion des entreprises privées et publiques, management, marketing, ouvrages d'ensemble et interdisciplinaires sur la gestion, secteur tertiaire) (658)
Domaine(s)
Intervenants, édition et diffusion
Édition
- IUTenligne
Diffusion
-
IUTenligne
Voir toutes les ressources en auto-formation
AUTEUR(S)
-
Jérôme Lacoeuilhe
IUTenligne;;
DIFFUSION
Cette ressource en auto-formation vous est proposée par :
ÉDITION
IUTenligne
EN SAVOIR PLUS
-
Identifiant de la fiche
oai:iutengligne.net:273 -
Identifiant OAI-PMH
oai:iutengligne.net:273 -
Schéma de la métadonnée
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- SupLOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
-
Entrepôt d'origine
IUTenligne -
Publication
12-10-2005