Ressource en auto-formation : Fixer des objectifs marketing

Comprendre le cheminement pour fixer un objectif marketing, Définir la notion d'objectif marketing ...
cours / présentation - Création : 12-10-2005
Par : Catherine Madrid
Partagez !

Présentation de: Fixer des objectifs marketing

Informations pratiques sur cette ressource

Langue du document : Français
Type : cours / présentation
Niveau : bac+1, bac+2, bac+3, enseignement supérieur
Langues : Français
Contenu : son
Public(s) cible(s) : apprenant
Document : Document HTML, Document Flash
Poids : 0 octets
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Propriété IUTenligne. Utilisation libre dans le cadre de l'enseignement en formation initiale par les enseignants des IUT. L'auteur accepte l'utilisation en formation continue : oui. Contacter le webmaster pour connaître la procédure.

Description de la ressource en auto-formation

Résumé

Comprendre le cheminement pour fixer un objectif marketing, Définir la notion d'objectif marketing

  • Structure : atomique

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • Gestion générale (économie et gestion des entreprises privées et publiques, management, marketing, ouvrages d'ensemble et interdisciplinaires sur la gestion, secteur tertiaire) (658)

Domaine(s)

Intervenants, édition et diffusion

Édition

  • IUTenligne

Diffusion

Partagez !

AUTEUR(S)

  • Catherine Madrid
    IUTenligne;;

DIFFUSION

Cette ressource en auto-formation vous est proposée par :
IUTenligne - accédez au site internet
Sur les réseaux sociaux :

ÉDITION

IUTenligne

EN SAVOIR PLUS

  • Identifiant de la fiche
    oai:iutengligne.net:272
  • Identifiant OAI-PMH
    oai:iutengligne.net:272
  • Schéma de la métadonnée
  • Entrepôt d'origine
    IUTenligne
  • Publication
    12-10-2005

Ressources en auto-formation sur les mêmes thèmes

Présentation de la ressource en auto-formation Introduction au marketing : émergence, définition et démarche cours / présentation
12/10/2005
Introduction au marketing : émergence, définition et démarche
Auteur(s) : Lacoeuilhe Jérôme
Description : Ce module se rattache au cours d'introduction au marketing (semestre 1). Il ne constitue en aucun cas, un résumé de cours ou de module. Il présente certes le plan de cours mais il a clairement une vocation illustrative. Il fournit à l'enseignant ou à l'étudiant des diapositives qui mettent en exergue ...
Présentation de la ressource en auto-formation Stratégie et organisation cours / présentation, animation, glossaire, liste de références, scénario pédagogique
01/01/2006
Stratégie et organisation
Auteur(s) : KALIKA Michel
Description : Plan du cours : la démarche stratégique, le diagnostic stratégique, les stratégies "business", les stratégies "corporate", la mise en ouvre des stratégies, les structures organisationnelles, l'animation des hommes et les processus organisationnels.