Ressource en auto-formation : Présentation du Marketing Mix

- Définir le Marketing Mix, - présenter les principes de gestion du Mix, - choisir l'élément moteur du mix....
cours / présentation - Création : 12-10-2005
Par : Laurence Cherel, Catherine Madrid
Partagez !

Présentation de: Présentation du Marketing Mix

Informations pratiques sur cette ressource

Langue du document : Français
Type : cours / présentation
Niveau : bac+1, bac+2, bac+3, enseignement supérieur
Langues : Français
Contenu : son
Public(s) cible(s) : apprenant
Document : Document HTML, Document Flash
Poids : 0 octets
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Propriété IUTenligne. Utilisation libre dans le cadre de l'enseignement en formation initiale par les enseignants des IUT. L'auteur accepte l'utilisation en formation continue : oui. Contacter le webmaster pour connaître la procédure.

Description de la ressource en auto-formation

Résumé

- Définir le Marketing Mix, - présenter les principes de gestion du Mix, - choisir l'élément moteur du mix.

  • Structure : atomique

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • Gestion générale (économie et gestion des entreprises privées et publiques, management, marketing, ouvrages d'ensemble et interdisciplinaires sur la gestion, secteur tertiaire) (658)

Domaine(s)

Intervenants, édition et diffusion

Édition

  • IUTenligne

Diffusion

Partagez !

AUTEUR(S)

  • Laurence Cherel
    IUTenligne;;
  • Catherine Madrid
    IUTenligne;;

DIFFUSION

Cette ressource en auto-formation vous est proposée par :
IUTenligne - accédez au site internet
Sur les réseaux sociaux :

ÉDITION

IUTenligne

EN SAVOIR PLUS

  • Identifiant de la fiche
    oai:iutengligne.net:268
  • Identifiant OAI-PMH
    oai:iutengligne.net:268
  • Schéma de la métadonnée
  • Entrepôt d'origine
    IUTenligne
  • Publication
    12-10-2005

Ressources en auto-formation sur les mêmes thèmes

Présentation de la ressource en auto-formation Le positionnement cours / présentation
05/01/2006
Le positionnement
Auteur(s) : Lacoeuilhe Jérôme
Description : Ce module se rattache au cours marketing fondamental (semestre 1). Il ne constitue en aucun cas, un résumé de cours ou de module. Il présente certes le plan de cours mais il a clairement une vocation illustrative. Il fournit à l'enseignant ou à l'étudiant des diapositives qui mettent en exergue ...
Présentation de la ressource en auto-formation Marketing (Kit de gestion pour l'ingénieur) cours / présentation, exercice
16/03/2011
Marketing (Kit de gestion pour l'ingénieur)
Auteur(s) : Lacoeuilhe Jérôme, Brengues Frédérique, Lapassouse-Madrid Catherine, Chérel-Albino Laurence, Poujol Fanny, Souquet Patricia
Description : Cet ensemble de ressources s'adresse à l'ingénieur débutant et vise à faire connaitre les concepts de base de la mercatique, à maitriser les techniques simples et percevoir les principaux enjeux. Composante de l'ensemble de modules pédagogiques "Kit de gestion pour l'ingénieur".