Ressource en auto-formation : IPM 2007. Enseignement à distance de l'anatomie humaine à Constantine

L'enseignant est un tuteur. Cet enseignement ne peut remplacer le présentiel. Ganesha est une plate-forme qui utilise le tracking. Les étudiants se connectent facilement. L'évaluation se fait par les QCM. SCD médecine nancy 1 pma...
cours / présentation - Création : 30-10-2008
Par : Badreddine BOUSSAFSAF
Partagez !

Présentation de: IPM 2007. Enseignement à distance de l'anatomie humaine à Constantine

Informations pratiques sur cette ressource

Langue du document : Français
Type : cours / présentation
Niveau : enseignement supérieur
Durée d'exécution : 15 minutes 2 secondes
Contenu : vidéo
Document : video/mp4
Poids : 50.94 Mo
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs.

Description de la ressource en auto-formation

Résumé

L'enseignant est un tuteur. Cet enseignement ne peut remplacer le présentiel. Ganesha est une plate-forme qui utilise le tracking. Les étudiants se connectent facilement. L'évaluation se fait par les QCM. SCD médecine nancy 1 pma

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • Méthodes informatiques spéciales (006)
  • Méthodes d'enseignement (374.2)

Domaine(s)

Intervenants, édition et diffusion

Édition

  • Canal U/Tice Médecine Santé

Diffusion

Document(s) annexe(s) - IPM 2007. Enseignement à distance de l'anatomie humaine à Constantine

Partagez !

AUTEUR(S)

  • Badreddine BOUSSAFSAF

DIFFUSION

Cette ressource en auto-formation vous est proposée par :
Canal-U - accédez au site internet
Sur les réseaux sociaux :

ÉDITION

Canal U/Tice Médecine Santé

EN SAVOIR PLUS

  • Identifiant de la fiche
    3331
  • Identifiant OAI-PMH
    oai:canal-u.fr:3331
  • Schéma de la métadonnée
  • Entrepôt d'origine
    Canal-U
  • Publication
    30-10-2008

Ressources en auto-formation sur les mêmes thèmes

Présentation de la ressource en auto-formation CIDMEF, SIFEM. Intérêt de la technologie 3D pour l'enseignement de l'anatomie cours / présentation
08/04/2008
CIDMEF, SIFEM. Intérêt de la technologie 3D pour l'enseignement de l'anatomie
Auteur(s) : THIRIET Patrice
Description : Des études récentes concluent que l'enseignement de l'anatomie devrait s'organiser de façon différenciée et davantage intégrer une éducation au repérage spatial et à la rotation mentale. Dans cet objectif, l'université de Lyon 1 réalise des animations 3D mises en ligne sur plate forme Spiral et ...
Présentation de la ressource en auto-formation IPM 2007. Moodle cours / présentation
30/10/2007
IPM 2007. Moodle
Auteur(s) : SOULA Gérard
Description : Une plate-forme de e-learning a été intégrée dans un système d'information. Il y a 12 composantes dans l'université. En 2005, la gouvernance de cette université a donné son accord pour développer le dispositif. 3 personnes actuellement sont chargées de former les enseignants. Moodle était le produit ...