Ressource en auto-formation : Toquée et inspirée : la communication événementielle comme stratégie performative / Nicolas Ponzo

Toquée et inspirée : la communication événementielle comme stratégie performative / Nicolas Ponzo. In colloque « Les arts et les métiers de la vigne et du vin : révolution des savoirs et des savoir-faire » organisé dans le cadre du projet "Vins, Vignes et vignerons : passages, messages et métissages...
cours / présentation - Création : 22-04-2013
Par : Nicolas PONZO
Partagez !

Présentation de: Toquée et inspirée : la communication événementielle comme stratégie performative / Nicolas Ponzo

Informations pratiques sur cette ressource

Langue du document : Français
Type : cours / présentation
Niveau : master, licence
Durée d'exécution : 22 minutes 8 secondes
Contenu : vidéo
Document : video/mp4
Poids : 188.17 Mo
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. Tous droits réservés à l'Université Toulouse II-Le Mirail et aux auteurs.

Description de la ressource en auto-formation

Résumé

Toquée et inspirée : la communication événementielle comme stratégie performative / Nicolas Ponzo. In colloque « Les arts et les métiers de la vigne et du vin : révolution des savoirs et des savoir-faire » organisé dans le cadre du projet "Vins, Vignes et vignerons : passages, messages et métissages" par le groupe de recherche "In Vino Varietas" du Centre d’Etude et de Recherche Travail, Organisation, Pouvoir (CERTOP) et par le Département de Géographie de l'Université de Toulouse II-Le Mirail, Albi, 19-21 avril 2013.

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • Raisin, vigne, viticulture (634.8)
  • Vin (technologie des boissons) (663.2)

Domaine(s)

Intervenants, édition et diffusion

Intervenants

Fournisseur(s) de contenus : Jean JIMENEZ, Nathalie MICHAUD, Université Toulouse II-Le Mirail SCPAM

Édition

  • Université Toulouse II-Le Mirail

Diffusion

Document(s) annexe(s) - Toquée et inspirée : la communication événementielle comme stratégie performative / Nicolas Ponzo

Partagez !

AUTEUR(S)

  • Nicolas PONZO

DIFFUSION

Cette ressource en auto-formation vous est proposée par :
Canal-U - accédez au site internet
Sur les réseaux sociaux :

ÉDITION

Université Toulouse II-Le Mirail

EN SAVOIR PLUS

  • Identifiant de la fiche
    16284
  • Identifiant OAI-PMH
    oai:canal-u.fr:16284
  • Schéma de la métadonnée
  • Entrepôt d'origine
    Canal-U
  • Publication
    22-04-2013

Ressources en auto-formation sur les mêmes thèmes

Présentation de la ressource en auto-formation Le Bergeracois : quelles stratégies de promotion du vignoble ? / Grégoire Berche cours / présentation
22/04/2013
Le Bergeracois : quelles stratégies de promotion du vignoble ? / Grégoire Berche
Auteur(s) : BERCHE Grégoire
Description : Le Bergeracois : quelles stratégies de promotion du vignoble ? / Grégoire Berche. In colloque « Les arts et les métiers de la vigne et du vin : révolution des savoirs et des savoir-faire » organisé dans le cadre du projet "Vins, Vignes et vignerons : passages, messages et métissages" par le groupe ...
Présentation de la ressource en auto-formation Ré-inventer les marques cours / présentation
21/12/2017
Ré-inventer les marques
Auteur(s) : KAPFERER Jean-Noël
Description : Xerfi Canal a reçu Jean-Noël Kapferer, professeur à HEC Paris, membre du Conseil de Rédaction de la Revue Française de Gestion, pour nous parler de son domaine de recherche : la marque et son management.