Ressource en auto-formation : Le Bergeracois : quelles stratégies de promotion du vignoble ? / Grégoire Berche

Le Bergeracois : quelles stratégies de promotion du vignoble ? / Grégoire Berche. In colloque « Les arts et les métiers de la vigne et du vin : révolution des savoirs et des savoir-faire » organisé dans le cadre du projet "Vins, Vignes et vignerons : passages, messages et métissages" par le groupe d...
cours / présentation - Création : 22-04-2013
Par : Grégoire BERCHE
Partagez !

Présentation de: Le Bergeracois : quelles stratégies de promotion du vignoble ? / Grégoire Berche

Informations pratiques sur cette ressource

Langue du document : Français
Type : cours / présentation
Niveau : master, licence
Durée d'exécution : 20 minutes 53 secondes
Contenu : vidéo
Document : video/mp4
Poids : 177.65 Mo
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. Tous droits réservés à l'Université Toulouse II-Le Mirail et aux auteurs.

Description de la ressource en auto-formation

Résumé

Le Bergeracois : quelles stratégies de promotion du vignoble ? / Grégoire Berche. In colloque « Les arts et les métiers de la vigne et du vin : révolution des savoirs et des savoir-faire » organisé dans le cadre du projet "Vins, Vignes et vignerons : passages, messages et métissages" par le groupe de recherche "In Vino Varietas" du Centre d’Etude et de Recherche Travail, Organisation, Pouvoir (CERTOP) et par le Département de Géographie de l'Université de Toulouse II-Le Mirail, Albi, 19-21 avril 2013.

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • Raisin, vigne, viticulture (634.8)

Intervenants, édition et diffusion

Intervenants

Fournisseur(s) de contenus : Jean JIMENEZ, Nathalie MICHAUD, Université Toulouse II-Le Mirail SCPAM

Édition

  • Université Toulouse II-Le Mirail

Diffusion

Document(s) annexe(s) - Le Bergeracois : quelles stratégies de promotion du vignoble ? / Grégoire Berche

Partagez !

AUTEUR(S)

  • Grégoire BERCHE

DIFFUSION

Cette ressource en auto-formation vous est proposée par :
Canal-U - accédez au site internet
Sur les réseaux sociaux :

ÉDITION

Université Toulouse II-Le Mirail

EN SAVOIR PLUS

  • Identifiant de la fiche
    16283
  • Identifiant OAI-PMH
    oai:canal-u.fr:16283
  • Schéma de la métadonnée
  • Entrepôt d'origine
    Canal-U
  • Publication
    22-04-2013

Ressources en auto-formation sur les mêmes thèmes

Présentation de la ressource en auto-formation Toquée et inspirée : la communication événementielle comme stratégie performative / Nicolas Ponzo cours / présentation
22/04/2013
Toquée et inspirée : la communication événementielle comme stratégie performative / Nicolas Ponzo
Auteur(s) : PONZO Nicolas
Description : Toquée et inspirée : la communication événementielle comme stratégie performative / Nicolas Ponzo. In colloque « Les arts et les métiers de la vigne et du vin : révolution des savoirs et des savoir-faire » organisé dans le cadre du projet "Vins, Vignes et vignerons : passages, messages et métiss ...
Présentation de la ressource en auto-formation Relancer la marque "France" cours / présentation
21/12/2017
Relancer la marque "France"
Auteur(s) : Kapferer Jean-Noël
Description : La France a besoin et vocation à attirer les investisseurs, à créer des richesses nouvelles dans le territoire, à partir à la conquête. La marque France peut donc, doit donc être un actif essentiel dans ce cadre ! Pour en parler, Xerfi Canal a reçu Jean-Noël Kapferer, professeur-chercheur à HEC ...