Ressource en auto-formation : Quelle place pour le vigneron dans les innovations marketing de sa coopérative ? / Christian Laborde, Marie-Christine Henninger

Quelle place pour le vigneron dans les innovations marketing de sa coopérative ? / Christian Laborde, Marie-Christine Henninger, in colloque « Les arts et les métiers de la vigne et du vin : révolution des savoirs et des savoir-faire » organisé dans le cadre du projet "Vins, Vignes et vignerons : pa...
cours / présentation - Création : 19-04-2013
Par : Christian LABORDE, Marie-Christine HENNINGER
Partagez !

Présentation de: Quelle place pour le vigneron dans les innovations marketing de sa coopérative ? / Christian Laborde, Marie-Christine Henninger

Informations pratiques sur cette ressource

Langue du document : Français
Type : cours / présentation
Niveau : master, licence
Durée d'exécution : 24 minutes 54 secondes
Contenu : vidéo
Document : video/mp4
Poids : 211.85 Mo
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. Tous droits réservés à l'Université Toulouse II-Le Mirail et aux auteurs.

Description de la ressource en auto-formation

Résumé

Quelle place pour le vigneron dans les innovations marketing de sa coopérative ? / Christian Laborde, Marie-Christine Henninger, in colloque « Les arts et les métiers de la vigne et du vin : révolution des savoirs et des savoir-faire » organisé dans le cadre du projet "Vins, Vignes et vignerons : passages, messages et métissages" par le groupe de recherche "In Vino Varietas" du Centre d’Étude et de Recherche Travail, Organisation, Pouvoir (CERTOP) et par le Département de Géographie de l'Université de Toulouse II-Le Mirail, Albi, 19-21 avril 2013.

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • Commerce des produits de l'agriculture (381.41)
  • Coopératives agricoles (334.683)
  • Vins (rouge, rosé, blanc, pétillant) (641.222)

Domaine(s)

Intervenants, édition et diffusion

Intervenants

Fournisseur(s) de contenus : Jean JIMENEZ, Nathalie MICHAUD, Université Toulouse II-Le Mirail SCPAM

Édition

  • Université Toulouse II-Le Mirail

Diffusion

Document(s) annexe(s) - Quelle place pour le vigneron dans les innovations marketing de sa coopérative ? / Christian Laborde, Marie-Christine Henninger

Partagez !

AUTEUR(S)

  • Christian LABORDE
  • Marie-Christine HENNINGER

DIFFUSION

Cette ressource en auto-formation vous est proposée par :
Canal-U - accédez au site internet
Sur les réseaux sociaux :

ÉDITION

Université Toulouse II-Le Mirail

EN SAVOIR PLUS

  • Identifiant de la fiche
    16218
  • Identifiant OAI-PMH
    oai:canal-u.fr:16218
  • Schéma de la métadonnée
  • Entrepôt d'origine
    Canal-U
  • Publication
    19-04-2013

Ressources en auto-formation sur les mêmes thèmes

Présentation de la ressource en auto-formation Les arts et les métiers de la vigne et du vin. Révolution des savoirs et des savoir-faire : ouverture / Danielle Cornot cours / présentation
19/04/2013
Les arts et les métiers de la vigne et du vin. Révolution des savoirs et des savoir-faire : ouverture / Danielle Cornot
Auteur(s) : CORNOT Danielle
Description : Les arts et les métiers de la vigne et du vin. Révolution des savoirs et des savoir-faire : ouverture / Danielle Cornot, in colloque « Les arts et les métiers de la vigne et du vin : révolution des savoirs et des savoir-faire » organisé, sous la responsabilité scientifique de Danielle Cornot, dans ...
Présentation de la ressource en auto-formation Vignobles en Midi-Pyrénées. Coteaux du Quercy : naissance d'un vignoble / Jean-Christian Tulet cours / présentation
01/01/2001
Vignobles en Midi-Pyrénées. Coteaux du Quercy : naissance d'un vignoble / Jean-Christian Tulet
Auteur(s) : TULET Jean-Christian
Description : Ce film retrace les étapes de la construction d’un nouveau vignoble qui couvre plus de 400 hectares et compte 120 producteurs. L’objectif initial a été de renforcer ce que l’on pourrait appeler une "polyproduction spécialisé" afin de mieux résister aux aléas conjoncturels. Très vite, ce nouveau ...