Ressource en auto-formation : Stratégie marketing international

Faire découvrir, présenter, résumer l’essentiel du marketing international à un public étudiant et cadre souhaitant s'initier au marketing international. Ce module permet aux étudiants/participants : de comprendre les particularités du marketing international ; d'être capable de concevoir et de mene...
cours / présentation, animation - Création : 25-03-2013
Par : Björn WALLISER
Partagez !

Présentation de: Stratégie marketing international

Informations pratiques sur cette ressource

Langue du document : Français
Type : cours / présentation, animation
Temps d'apprentissage : 1 jour
Niveau : master, bac+4, bac+5
Langues : Français
Contenu : vidéo, ressource interactive
Public(s) cible(s) : apprenant
Document : Document HTML, Document Flash, Document PDF
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Creative Commons (BY NC)

Description de la ressource en auto-formation

Résumé

Faire découvrir, présenter, résumer l’essentiel du marketing international à un public étudiant et cadre souhaitant s'initier au marketing international. Ce module permet aux étudiants/participants : de comprendre les particularités du marketing international ; d'être capable de concevoir et de mener une étude de marché à l'étranger ; de connaître et résoudre les problèmes liés à l'adaptation de la politique marketing au niveau international ; d'établir un plan marketing au niveau international.

  • Granularité : cours
  • Structure : hiérarchique

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • Ventes à l'étranger (658.84)

Domaine(s)

Informations pédagogiques

  • Proposition d'utilisation : Utiliser ce cours pour expliquer les notions essentielles du marketing dans une formation à distance.
  • Activité induite : s'auto-former

Informations techniques sur cette ressource en auto-formation

  • Navigateur web : any
  • Configuration conseillée : Adobe Flash Player, Acrobat reader

Intervenants, édition et diffusion

Intervenants

Créateur(s) de la métadonnée : Jacques Brassart
Validateur(s) de la métadonnée : Timothée Bordenave

Édition

  • Université de Lorraine
  • AUNEGE

Diffusion

Partagez !

AUTEUR(S)

  • Björn WALLISER
    Université de Lorraine

DIFFUSION

Cette ressource en auto-formation vous est proposée par :
AUNEGE - accédez au site internet
Sur les réseaux sociaux :

ÉDITION

Université de Lorraine

AUNEGE

EN SAVOIR PLUS

  • Identifiant de la fiche
    http://www.aunege.fr/uid/aunege-279
  • Identifiant OAI-PMH
    oai:aunege.fr:aunege-279
  • Version
    V1.0
  • Statut de la fiche
    final
  • Schéma de la métadonnée
  • Entrepôt d'origine
    AUNEGE
  • Publication
    25-03-2013

Ressources en auto-formation sur les mêmes thèmes

Présentation de la ressource en auto-formation Fondements et environnement du marketing international animation, autoévaluation, exercice
20/02/2013
Fondements et environnement du marketing international
Auteur(s) : WALLISER Björn
Description : Ce module présente les fondements théoriques et pratiques du marketing international ainsi que l'environnement international et notamment l'environnement culturel. Il permet ainsi de comprendre pourquoi les entreprises s'internationalisent et dans quel cadre économique, juridique, financier, éco ...
Présentation de la ressource en auto-formation L'?équilibre macroéconomique de court terme cours / présentation
17/05/2011
L'?équilibre macroéconomique de court terme
Auteur(s) : Simonnet Jean-Paul
Description : Montrer les conditions de réalisation de l'équilibre macroéconomique de court terme sur le marché des biens et celui de la monnaie (modèle IS-LM).