Catalogue de formations à distance

Référencement payant et Display

CNAM des Pays-de-La-Loire, Conservatoire national des arts et métiers (Cnam Pays de la Loire)

25 boulevard Guy Mollet - BP 31115
44311
NANTES Cedex 3
France

CNAM de Paris, Conservatoire national des arts et métiers (Cnam Paris)

292 rue Saint-Martin
75141
PARIS Cedex 03
France

CNAM de la Provence-Alpes-Côte d'Azur, Conservatoire national des arts et métiers (Cnam Provence-Alpes-Côte d'Azur)

12 place des Abattoirs
13015
MARSEILLE
France

CNAM d'Occitanie - Languedoc-Roussillon, Conservatoire national des arts et métiers (Cnam Occitanie Centre de "Languedoc-Roussillon")

Site La croix verte Parc Euromédecine - 989 rue de la Croix Verte
34093
MONTPELLIER Cedex 05
France

CNAM de Grand Est, Conservatoire national des arts et métiers (Cnam Grand Est)

4 rue du Dr Heydenreich CS 65228
54052
NANCY Cedex
France

CNAM de la Provence-Alpes-Côte d'Azur, Conservatoire national des arts et métiers (Cnam Provence-Alpes-Côte d'Azur)

12 place des Abattoirs
13015
MARSEILLE
France

CNAM de Paris, Conservatoire national des arts et métiers (Cnam Paris)

292 rue Saint-Martin
75141
PARIS Cedex 03
France

INSCRIPTION

Repère

Crédits ECTS
4
Formation
formation entièrement à distance
Diplôme
Autres formations du supérieur

Tarif

Dates

Partagez !

LOCALISATION

Régions(s) :
Pays de la Loire, Île-de-France, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Occitanie, Grand Est, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Île-de-France
Académie(s) :
Nantes, Paris, Aix-Marseille, Montpellier, Nancy-Metz, Aix-Marseille, Paris

CONTACT

Le Conservatoire National des Arts et Métiers
292, rue Saint-Martin
75003
Paris
http://www.cnam.fr
Description
  • ·       Présentation et paramétrage de l’outil Google AdWords

    ·       Structure du compte et paramétrage des campagnes

    ·       Création des mots clés à ajouter et à exclure

    ·       Création des annonces et des URL de destination

    ·       Optimisation des campagnes (enchères, annonces et mots clés)

    ·       Présentation de l’interface Bing Ads

    ·       L’Evolution du Display – vocabulaire du display

    ·       Le Retargeting

    ·       Le Native Advertising

    ·       Le RTB

    ·       La publicité vidéo

Objectif

Initiation au référencement payant et à l'outil Google AdWords - Compréhension des enjeux du display sous ses différentes formes.

Conditions d'admission

Aucun prérequis, mais il est préférable d’avoir suivi l’ESC123 d’abord.

Public visé
  • Tout public

Critères de réferencement

Pour figurer dans le catalogue Sup-Numerique, les formations doivent être :

  • portées par des établissements d'enseignement supérieur français dûment identifiés par le M.E.S.R.I. au titre du service public (établissements publics d'Enseignement supérieur français, établissements publics ou privés qui proposent des formations dont les diplômes sont visés par le M.E.S.R.I.)
  • en partenariat avec :.
    • le Centre national d'enseignement à distance (CNED)
    • le Conservatoire national des arts et métiers (CNAM)
    • la Fédération interuniversitaire de l'enseignement à distance (FIED)

Contactez la FIED pour faire référencer vos formations à distance

Centre national d'enseignement à distance
Conservatoire national des arts et métiers
Fédération Interuniversitaire de l'Enseignement à Distance